À Propos

Gaëlle Vouilloz

Hypnothérapeute, énergéticienne

Interprète animalière
 

Je m’appelle Gaëlle, je suis née le 29 juillet 1989 à Vevey en Suisse. Quand j’étais petite, j’étais très connectée au monde qui m’entourait. Je communiquais facilement avec les animaux, je voyais les âmes qui nous avaient quittés dans les nuages et parfois même j’y voyais d’autres mondes. J’étais déjà une âme douce, bienveillante et remplie d’Amour.

Durant mon enfance, j’ai vécu des expériences qui ont été très difficiles pour moi (harcèlement scolaire, peur de l’autorité, manque de confiance en moi, isolement, intimidation, ne pouvoir vivre qu’à travers les autres, etc.) Mais malgré cela j’ai toujours essayé d’être positive, j’ai prié les anges et le ciel de m’aider. Et ceux-ci m’ont répondu en améliorant un peu la situation, même si tout n’avait pas disparu.

Durant mon adolescence, j’ai commencé à voir les âmes des personnes qui nous ont quittées, parfois cela me faisait très peur, mais je me disais que ce n’était que mon imagination et je n’en parlais pas aux personnes autour de moi. J’ai petit à petit bloqué les informations que je recevais et me suis fermée inconsciemment à tout cela.

Quand j’ai rencontré mon conjoint en 2008, j’ai découvert que sa famille était très ouverte au monde de l’invisible et j’ai pu ainsi partager quelques expériences avec eux. C’était chouette de découvrir que je n’étais pas seule et pas folle non plus.

J’ai vécu ainsi sans réel enthousiasme jusqu’à l’âge de 25 ans, jusqu’à l’arrivée de mon premier enfant Kylian. Etant à la maison avec mon fils, j’ai commencé à lire et à découvrir que d’autres personnes comme moi avaient des ressentis et visions qui étaient étrangement similaire à ceux que j’avais pu avoir dans le passé.

Je me suis inscrite à mon premier cours de communication animale, à la base par simple curiosité, mais cette formation a changé ma vie. J’ai tellement adoré que j’en ai fait d’autres et j’ai ainsi suivi tous les modules proposés. Durant une année je me suis concentrée sur la communication animale et les soins à distance sur eux.

Petit à petit je me suis intéressée à d’autres choses, magnétisme, reiki (que j’ai que très peu pratiqué), passeur d'âme, lithothérapie, soin énergétique des lieux, anges et archanges, etc.

Je continue d’ailleurs mes recherches et apprentissage dans divers domaines afin de pouvoir apporter le maximum de choses dans mes ressentis et soins.

En 2018, j’ai eu la chance d’avoir une petite fille, Amélia, avec qui j’ai une communication intuitive incroyable. J’ai beaucoup travaillé sur moi pour guérir mes blessures du passé et j’ai trouvé en moi le pouvoir divin qui est en chacun de nous.

A travers toutes mes expériences passées, qu’elles soient positives ou négatives, je me suis rendu compte que je pouvais partager et aider d’autres personnes à avancer et évoluer dans leur chemin de vie.

C’est pour cela que j’ai décidé de créer Ressource d'Amour pour pouvoir partager avec les personnes qui souhaitent se reconnecter à leur pouvoir divin. Je pense qu’il est important que chacun puisse suivre son évolution et puisse se sentir écouté et guidé sans jugement, mais avec Amour et bienveillance.

Pour compléter mes formations, en février 2021 j'ai obtenu avec une grande fierté mon diplôme d'hypnothérapeute. Ce qui me permettra de vous apporter des outils encore plus solides dans votre travail de guérison.

Je remercie mes guides de lumière de toujours être là à mes côtés et de m’aider dans ma mission de vie qui est d’apporter le soutien et l’ouverture de conscience aux autres.

20210614_182503.jpg